Crèche inter-entreprise, pour qui, pourquoi ?

 

Pourquoi une entreprise peut-elle faire appel à nos services ?

La prise en compte des préoccupations sociales, environnementales et économiques, est grandissante dans le monde de l’entreprise. Les places en crèches représentent une réponse solide au volet social de cette politique de RSE.

Concrètement, et à court terme, une entreprise qui souscrit un contrat, pour permettre à son ou ses salariés de bénéficier d’une place en crèche, va :

  • Contribuer au bien-être des salariés
  • Fidéliser ses équipes
  • Attirer des compétences
  • Faciliter l’organisation du temps de travail
  • Diminuer les absences liées aux maladies infantiles

 

Un contrat entreprise, comment ça marche ?

Un contrat entreprise permet de réserver et d’assurer un mode de garde durant toute la durée de celui-ci, il n’exempt pas le salarié bénéficiant de la place de régler sa facture mensuelle établie selon les tarifs CAF.

De son côté, l’entreprise se verra facturer la prestation de réservation dont le coût dépend de nombreux éléments : Régime d’imposition en IR ou en IS, statut de l’entreprise (profession libérale, SAS, SARL, GAEC…), besoins de l’entreprise (quelques heures pour un salarié, ou plusieurs berceaux pour l’ensemble du staff)…

Cette prise en compte singulière de votre dossier s’applique jusqu’aux modalités de paiement : règlement au mois, au semestre, total à la contractualisation…

 

Les enfants d’intérimaires aussi ont le droit à leur place

Un partenariat existe depuis plusieurs années entre nous et le FASTT (Fonds d’Action Social du Travailleurs Temporaires). Cette collaboration permet aux salariés intérimaires d’avoir accès à des places en crèche, afin de répondre aux missions qui leur sont proposées. Grâce à une démarche simple et rapide, l’accueil s’organise dans les plus brefs délais, ce qui permet à l’intérimaire de répondre favorablement à la mission.

 

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à contacter Nathalie ou Julie au 0 806 700 200. Elles vous expliqueront tout.